• Bienvenue chez les professionnels de l’emballage

  • Votre produit en ligne de mire

  • Nous apprécions les bonnes relations

  • Votre avantage réside dans notre expérience

  • Encourager la créativité et soutenir les idées

  • Nous mettons votre produit sous les projecteurs

les matières premières des emballages en carton ondulé

L'année 2021 qui s'achève a été marquée par les allers et retours de la pandémie. La vaccination contre le coronavirus a certes permis une reprise rapide de la dynamique économique à l’échelle mondiale, mais elle a été suivie de perturbations des chaines d'approvisionnement et de goulets d'étranglement dans les capacités de production et de transport.

BOBST Speedpack

Le SPEEDPACK est une machine d’empaquetage automatique et innovante, destinée aux emballages en carton ondulé, qui apporte aux industriels le moyen d‘exploiter tout le potentiel de leurs lignes de pliage-collage BOBST.

JUNGLE DØG

Tout le monde peut débattre du changement climatique, mais le Døg change les choses avec sa sauce. JUNGLE DØG est fabriqué à partir de piments habanero cultivés en pot sur les toits de la ville de Berne.

Nous sommes une entreprise familiale avec une structure d’actionnariat claire, une proximité avec les clients et une responsabilité envers les êtres humains et l’environnement. Nous mettons l’accent sur les besoins de notre clientèle et les processus allégés, ce qui nous permet de maintenir une structure de coûts compétitive.

En tant que fournisseur d’emballages pour la distribution de marchandises, notre portefeuille de solutions comprend des emballages de transport et de vente en carton plein et ondulé ainsi qu’un service lié à l’emballage. Grâce à un engagement continu et à des solutions d’emballage intégrées, nous aidons notre clientèle à se différencier sur le marché.

À cette fin, nous investissons constamment dans la proximité avec notre clientèle, dans notre personnel et dans les nouvelles technologies afin de répondre en permanence aux exigences futures du marché.

© Bourquin SA - 2021 - Flavian Grieder