PRÉSENTATION DES MARCHANDISES POS / ÉTAGÈRE

La disposition des produits « prêts à la vente », utilisé en plus de l’espace de rayonnage habituel, perfectionne la présentation des marchandises pour nos clients et entraîne des ventes supplémentaires sur le point de vente (POS). Il s’agit de présentoirs en carton ondulé, qui sont souvent utilisés pour la présentation de nouveaux produits, d’offres spéciales ou de meilleures ventes.

Notre approche consiste à concevoir des solutions de présentation offrant une structure simple et sans complication, une recharge facile, la stabilité et la valeur/qualité. Solutions de présentation standardisées, modulaires ou personnalisées : nous les produisons en dialogue étroit avec notre clientèle et en accord avec ses idées de communication.

La présentation des marchandises par des emballages de rayon « prêts à la vente » (shelf-ready packaging ou ARP) permet également une présentation optimale des marchandises pour le groupe cible respectif. Notre objectif est de répondre aux exigences des associations et réseaux internationaux (ECR Europe, GS1 etc.), qui appliquent des normes mondiales, grâce à des emballages fonctionnels prêts à l’emploi dans la chaîne d’approvisionnement. Ce faisant, nos emballages prêts à l’emploi pour la vente au détail sont conçus pour garantir les tâches les plus importantes : reconnaissance du nom du produit, protection pendant le transport, facilité d’ouverture, stabilité adaptée au produit, stabilité et empilabilité correspondant aux dimensions normalisées des étagères, présentation optimale des marchandises, recharge facile et élimination et recyclage sans complication.

© Bourquin SA - 2021 - Flavian Grieder